Les femmes trans sont hypersexualisées pour devenir les objets de fantasmes des hétéros-libertins ou à l'inverse, elles se désexualisent elle-même dans le but de donner l'image la plus lisse qu'il soit au public mainstream. Le but de ce questionnaire est que nous, femmes trans, prenions la parole pour parler de manière posée et ouverte de notre sexualité et de notre plaisir après opération, afin d'aller plus loin que l'image que nous donnons souvent d'une opé qui signe la fin de quelque chose (toutes les femmes parlent de leur sexualité. pourquoi pas nous ?).

La participation est totalement anonyme. Les données recueillies seront compilées et publiées sur le site une fois que le nombre de participantes sera assez importants pour déterminer des tendances. Pour cela, je vous invite vivement à partager l'adresse de cette page avec vos amies trans opérées pour qu'elles participent elles-aussi. Cliquez sur partager en bas de page pour publier ce questionnaire sur votre compte Facebook, Myspace, votre blog, etc. Vous pouvez aussi faire un copier-coller de l'adresse pour l'envoyer à vos amies par mail.

Les informations concernant le chirurgien, elles, ne seront pas dévoilées publiquement mais seulement en interne, sur demande.

Si vous souhaitez en dire un peu plus que ce qui vous est demandé, n'hésitez pas. La dernière case est faite pour ça. Vous pouvez aussi révéler votre identité et laisser un moyen de vous recontacter si vous le souhaitez (toute ces infos resteront confidentielles, bien entendu). Si vous avez des suggestions, veuillez me contacter.

Merci pour votre participation.

 

* * * * *

 

Merci d'avance de répondre à toutes les questions. Les questions indispensables sont marquées d'une étoile rouge.

 

Enquête sur la sexualité des femmes trans après opération
: *
: *
: *
*
: *
: *
*

: *
(soit en étant active, soit en le stimulant) *
*
*

*
*
*

*
*
*
*
*
*


Recharger Image


:: FormMail ::



Partager

  • Bookmark and Share cet article [aide]

Newsletter

Agenda

Sortez vos agendas :

Chéries Chéris,
Festival de film LGBT
du 16 au 22 novembre
en savoir plus

 

 

T-DOR,
(Trans Day of Rememberance)
Hommage aux victimes de la transphobie
20 novembre 2009

 

 

Journée mondiale de lutte contre le SIDA,
1er décembre


 

Archives

Rechercher un article dans les archives.